Alita Battle Angel Forum Index
Alita Battle Angel Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Mon 16 Dec - 14:43 (2019)  
candidature de Fredodingo

Post new topic   Reply to topic    Alita Battle Angel Forum Index -> Forum Public -> Recrutement Previous topic | Next topic  
Author Message
fredodingo
Recrue
Recrue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 17 Jun - 11:03 (2008)    Post subject: candidature de Fredodingo Reply with quote

Mon Pseudo In-Game : Fredodingo (ben oui c'est plus simple d'avoir le même nom IG et sur le fofo)

Mes Stats : 1,72 m _ 65 Kg _ brun _ yeux verts .ah pardon mes stats de jeux : 4.453 Place 2.944 à se jour avec 4 colonie en G4, PM en G2

Style de jeu : pour le moment je me développe

Comment avez vous connu l'ally : je cherchais une alliance et c'est le nom qui m'a interpellé car Gunnm est un manga que j'ai adoré

Motivations pour plus tard : devenir okage euh pardon être le meilleur, mais surtout survivre

Plutot Mayo ou ketchup ? Moutarde !!!

voilà je joue à Ogame depuis peu, c'est un ami qui m'en a parlé et qui joue aussi en uni 1

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Jun - 11:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alita Battle Angel Forum Index -> Forum Public -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com