Alita Battle Angel Index du Forum
Alita Battle Angel Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 12:07 (2018)  
UN PETIT PROBLéM GERRE GERRE GERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alita Battle Angel Index du Forum -> Forum Public -> Diplomatie Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ratelus
Recrue
Recrue

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:18 (2008)    Sujet du message: UN PETIT PROBLéM GERRE GERRE GERRE Répondre en citant

Le joueur Capitaine Sparrow a une dent contre moi Mr. Green et il est de bien plus haut niveau que moi alors je vous demande un petit peu d'aide si c'est possible (Very Happy une alliance c'est pour ça non Very Happy) ça m'aiderait a monter dans les statistiques.......

aller a plus les gars .

lol lol lol lol lol lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fbidon11
Padawan
Padawan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:48 (2008)    Sujet du message: UN PETIT PROBLéM GERRE GERRE GERRE Répondre en citant

si tu donner ces coordonnées sa serait plus facile pour nous de t'aider.
mais bon sa sera dans la mesure de notre possible.

boomeur
Expert
Expert

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 189
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:34 (2008)    Sujet du message: UN PETIT PROBLéM GERRE GERRE GERRE Répondre en citant

vas y je v voir ton pti gar je v me refaire une flotte g envi de raider mdr

boomeur
Expert
Expert

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 189
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:39 (2008)    Sujet du message: UN PETIT PROBLéM GERRE GERRE GERRE Répondre en citant

ok g été voir le gar ki ta pri pour cible
bon voila se ke je c
se joueur un un faible classement il né que128 éme de l'uni 1
a oui et son allien né ke 39 éme
en gros je pense que personne dans l'allince né assez fort pour le poutré et c cété le gars il na plus de flotte apré le poutrage lors de l'arriver en base de la flotte

dsl bon jeu

ratelus
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:11 (2008)    Sujet du message: UN PETIT PROBLéM GERRE GERRE GERRE Répondre en citant

Crying or Very sad Twisted Evil Mad Cool Confused Shocked Rolling Eyes Razz Razz Razz Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Bannir Bannir Bannir Bannir Mr. Green Mr. Green Neutral Neutral Okay Okay Okay Neutral Mr. Green Okay Mr. Green Neutral Mr. Green Okay Mr. Green Neutral Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Mort de Rire Bannir Mort de Rire Mort de Rire Bannir Mr. Green Mr. Green Okay Mr. Green Okay Neutral Okay Okay Okay

<

ratelus
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:14 (2008)    Sujet du message: UN PETIT PROBLéM GERRE GERRE GERRE Répondre en citant

petit excitation mais merci les gars

dark star
Diplomate
Diplomate

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:08 (2008)    Sujet du message: UN PETIT PROBLéM GERRE GERRE GERRE Répondre en citant

Soit tu fait causette, parce que si j'en parle a TTB il va m'emvoyer chiez, enfin a mon avis Neutral scuse

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: UN PETIT PROBLéM GERRE GERRE GERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alita Battle Angel Index du Forum -> Forum Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com