Alita Battle Angel Index du Forum
Alita Battle Angel Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 12:07 (2018)  
tecknique d'ataque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alita Battle Angel Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
dragonfiredu38
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:45 (2007)    Sujet du message: tecknique d'ataque Répondre en citant

sa vous dit de fere des ataque par missile interplanetaire par exemple tous les menbre ataque une meme cible avec des missile iinterplanetaire
certer couteu mé san risqquer et payant
aprer nous aurons plus qu'a passser prendre no ressource sans avoir peur de se faire canarder par des lançeur de plasma
quand dite vous ????
sa vous plait ????

ps voila a coi cela va recenbler Bannir Bannir Bannir
et pui s on passe Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fbidon11
Padawan
Padawan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:42 (2007)    Sujet du message: tecknique d'ataque Répondre en citant

sa va pas fonctionner c'est pas rentable le dernier arriver sur la planete a attaquer aura plus rien a piller. il va jouer a perte plutot que de gagner, de plus si on s'allie pour attaquer des cibles ce sont des cibles plus puissante que nous (sinon sa sert a rien), personnelement tu m'envoie des interplanetaire je t'espionne et quand je vois que tu est moins puissant que moi je te raid pendant que tu me raid et pour reduire ma defense il te faut une quarantaine de mip avant d'entamer seulement ma defense (et oui je suis blinder d'interception pour eviter ce genre de coup). de plus il faut trouver un ennemi de qui est proche de nos planete a tous les mip on une portée limité.

dsl de te casser ta technique mes voila ce que j'en dis.

bon jeu.

luciferus
Recrue
Recrue

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:57 (2007)    Sujet du message: tecknique d'ataque Répondre en citant

je suis dccord avec fobidon car en plus je sui eloigner de vou Mr. Green Mr. Green

fbidon11
Padawan
Padawan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:44 (2007)    Sujet du message: tecknique d'ataque Répondre en citant

autre chose si on attaque tous la même cible et que l'on est de la même alliance, il pourrai prendre sa comme une declaration de guerre.

dark star
Diplomate
Diplomate

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:18 (2007)    Sujet du message: tecknique d'ataque Répondre en citant

Tu dois vraiment etre faible pour inventé une technuique comme cela.

Desolé dragonfiredu38 mais voila.

MSN
spatial
Raideur
Raideur

Point(s): 79
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:52 (2007)    Sujet du message: technique attaque Répondre en citant

moi aussi je pense que si on attaque tous le premier qui arrivera aura le plus de ressources et les autres presque rien

bob leponge
Recrue
Recrue

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:28 (2007)    Sujet du message: tecknique d'ataque Répondre en citant

mi perso devlopr cee techniquemilitaire ae mais colnie!!g placé mé clonie en sorte qe je peu tirer 100mip entre 4/276 et 4/322!!!le mec qi se pren sur la geul va pluré Crying or Very sad !!!! Twisted Evil

jigsaw
Ministre Interstellaire
Ministre Interstellaire

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Grade:
Point(s): 241
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:19 (2007)    Sujet du message: tecknique d'ataque Répondre en citant

dsl mais je suis l'avis de tout le monde,ce n'est pas du tout rentable a part peut etre le premier qui passe et de tte facon,l'autre personne va remarqué ce qu'on est en train de préparer et il ne va pas laisser ces ressources à quai donc ca sera rentable pour personne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: tecknique d'ataque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alita Battle Angel Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com