Alita Battle Angel Index du Forum
Alita Battle Angel Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 12:06 (2018)  
attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alita Battle Angel Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
luciferus
Recrue
Recrue

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:27 (2007)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

je me sui sfais ataquer par calimero1919 s vos pouviez faire quelque chose merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark star
Diplomate
Diplomate

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 120
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:59 (2007)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

Sa depant je vais voir mais bon vue mais amis ).

Ah hum... bon Mort de Rire ya un probleme dans se secteur j'ai perdue 10.000 de poinmts et j'ai bien sur plus de flotte sur la planete la plus proche qui et vraiment proche de celui qui ta attaquer et vue comme il est mal place je ne vais pas deranger mais Amis pour sa.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alita Battle Angel Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com