Alita Battle Angel Forum Index
Alita Battle Angel Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Mon 16 Dec - 14:35 (2019)  
ataque entre membre

Post new topic   Reply to topic    Alita Battle Angel Forum Index -> Forum Public -> Diplomatie Previous topic | Next topic  
Author Message
dragonfiredu38
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 11 Nov - 18:14 (2007)    Post subject: ataque entre membre Reply with quote

je ne sais pas si on a le droit de s'ataquer entre membremais je ne trouve sa nimporte quoi
a quoi sert une alliance si on doit s'entre tuer
en tout cas c se qui m'arrive et je propose que les membre comme sa soit severement punie
reponder vite avant que je finisse comme sa

Back to top
Visit poster’s website ICQ MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 11 Nov - 18:14 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
anubis le tenebreux
Apprenti
Apprenti

Point(s): 28
Moyenne de points: 0.76

PostPosted: Tue 13 Nov - 00:42 (2007)    Post subject: ataque entre membre Reply with quote

d'accord mais je suis con excuse moi et parlons plus de cette plaisenterie de gout douteuse

Back to top
dark star
Diplomate
Diplomate

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 117
Moyenne de points: 0.86

PostPosted: Thu 17 Jan - 20:54 (2008)    Post subject: ataque entre membre Reply with quote

Oui c'est formellement interdi ci jamais sa ce passe je demande a TTB ou a Zebulon 006 de les raider de la carte !!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Alita Battle Angel Forum Index -> Forum Public -> Diplomatie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com