Alita Battle Angel Index du Forum
Alita Battle Angel Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 12:09 (2018)  
a lire de grand un portance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alita Battle Angel Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
dragonfiredu38
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:47 (2007)    Sujet du message: a lire de grand un portance Répondre en citant

salut je vien ici defendre notre amis toutouf qui nous a proposer de nous aider
mais toutouf ne peux plus augmenter ses mine ni rien car nous freinon son economie et ses recherche tous quoi
alors toutouf comme nous l'a dit ne sera a pas un boulet comme il a dit mais nous nous somme un boulet pour lui

ALORS JE VOUS DEMANDE S'IL VOUS PLAIT DE NE PLUS LUI DONNER DE RESSOURCE

PS moi meme j elui ai dit que j'allais lui rembourcer

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutouf
Recrue
Recrue

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:13 (2007)    Sujet du message: a lire de grand un portance Répondre en citant

Euh... c'est gentil, mais...

Quand on me demande des ressources,
si j'en ai besoin, je ne me sens pas obligé de les envoyer.
Quand j'en ai besoin, je suis assez grand pour répondre "pas aujourd'hui, désolé". (Ou ne pas répondre du tout).

Si j'envoie des ressources, c'est pour vous aider à progresser et rendre ainsi l'alliance plus puissante.
J'aime bien qu'on m'explique ce qu'on compte faire des ressources, mais ce n'est pas obligatoire.
Quand j'envoie des ressources à un joueur faible, et que je vois qu'il ne progresse pas dans les points, c'est souvent qu'il a plus besoin de conseils pour améliorer sa stratégie que de ressources.
Je vais bientôt arriver dans le top 1500.
Si les ressources que j'ai envoyé ici ou là m'ont fait perdre un ou 2 jours, que m'importe !
Une attaque de quelques EDLM, et j'aurais perdu bien plus...

Il va de soi que le jour où je me lancerai dans Graviton, je n'enverrai pas de Cristal à qui que ce soit.
Mais à quoi bon stocker à ce moment des millions de Métal pour attirer les convoitises ?
Si ça peut servir à quelqu'un...

Je produis actuellement plus de 3 millions de ressources pas jour. Plus ce que je vole ici ou là...
Chaque jour, c'est : Au moins un batiment + un petit envoi (une heure de production, pas plus).

Bon jeu à tous !

dragonfiredu38
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:06 (2007)    Sujet du message: a lire de grand un portance Répondre en citant

desoler de t'avoir importuner
et encore merci

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
luciferus
Recrue
Recrue

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:17 (2007)    Sujet du message: a lire de grand un portance Répondre en citant

je voudrait savoir comment on fait pour avoir des colonies ayant plus de 300 cases merci de me repondre Mort de Rire

fbidon11
Padawan
Padawan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:08 (2007)    Sujet du message: a lire de grand un portance Répondre en citant

salut,
pour avoir une chance de coloniser une planete de 300 cases il te faut en tout premier de la chance, ensuite il faut que tu colonise une planete situe entre les coordonnées 3 et 7 c'est l'endroit ou tu a le plus de chance d'avoir une 300 cases. si la planete coloniser ne te plait pas detruit la et recolonise la plus tard car le nombres de cases est aleatoire il ne depend pas de son emplacement.

bon courage pour ta 300 cases et bon jeu.

jigsaw
Ministre Interstellaire
Ministre Interstellaire

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Grade:
Point(s): 241
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:03 (2007)    Sujet du message: a lire de grand un portance Répondre en citant

c'est plus entre la position 3 et 6,c'est la ou tu as le plus de chance d'avoir des planètes de plus de 300 cases

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: a lire de grand un portance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alita Battle Angel Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com