Alita Battle Angel Index du Forum
Alita Battle Angel Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 01:56 (2018)  
candidature de bob leponge(ancien comandant cousteau)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alita Battle Angel Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
bob leponge
Recrue
Recrue

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:40 (2007)    Sujet du message: candidature de bob leponge(ancien comandant cousteau) Répondre en citant

slt jpose ma candidature

je suis bob leponge

j'ai 70 000p (j'ai deja subi des ataque de rip a cause dune guerre dans mon aliance(sa fé mal Crying or Very sad )et j'ai suprimé toute mes colonie pour les refaire (tro petite et mal placé))

je suis placé en 4/322/7

je faisais parti de la S-Army mais elle a été dissoute

je pose ma candidature ici car je voit qe vous ete bien classé et que un membre ma di de venir.c'est dark maintenant je sais plus coment il s'apelle mais je discute encore avec lui.et je voie aussi que toutouf est la(t pa un peu tro vieu pour toujours joué a ogame toutouf? Laughing )

je suis actif et je me conecte minimum 1 fois par jour.mon style de jeu est mineur ofensif.

je suis plutot ketchup

mes motivations pour plus tard sont:jaimerai raider dans mon coin comercer dans lali et bien delirer avec vou.

j'espere faire parti de votre aliance. j'ai deja posé ma candidature ingame.
a++ et bon ogame

SVP soyer indulgen sur mes fautes d'ortographe!!merci (jss pa tre bon en dictée)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragonfiredu38
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 08:39 (2007)    Sujet du message: candidature de bob leponge(ancien comandant cousteau) Répondre en citant

bienvenue a toi et 'tinquite pa pour les faute tu a juste a regarder mes message

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
bob leponge
Recrue
Recrue

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:21 (2007)    Sujet du message: candidature de bob leponge(ancien comandant cousteau) Répondre en citant

j'ai deja posé ma candidature vous avez juste a laccepter!!!!g tro at!!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: candidature de bob leponge(ancien comandant cousteau)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alita Battle Angel Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com