Alita Battle Angel Index du Forum
Alita Battle Angel Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 05:25 (2018)  
Candidature Palermo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alita Battle Angel Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Palermo
Recrue
Recrue

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:46 (2007)    Sujet du message: Candidature Palermo Répondre en citant

Quelque part, loin, très loin, dans une autre dimension, existe un monde appelé Ogame. Il est constitué de plusieurs dizaines d'Univers, eux mêmes composés de galaxies remplies de centaines de systèmes solaires. Dans cet amas d'étoiles et de planètes, s'affrontent des milliers d'empereurs. Leur but ?? Devenir L’Empereur suprême…
Ce monde est inclus dans un autre bien plus vaste que nous nommerons "monde des humains". Il est possible de passer d'un monde à l'autre via certains passages lumineux. Pourtant, le monde d'Ogame diffère de celui des humains. En effet, ce dernier est ré par quelques forces comme la gravitation, dont la plus répandue est sans nul doute l'argent. Cette force attractive agit en permanence sur le monde des humains. Au contraire, dans le monde d'ogame, les univers ne grandissent pas, les gravitons ne sont pas des hypothèses mais bel et bien connus et certifiés et la force d'argent, bien que présente, n'agit pas directement. Le monde d'Ogame croît paisiblement, remplissant chacun de ses univers de mérite et de constellations.

Mais un beau jour, quelque chose vint détruire cette harmonie. Des effets inexplicables se produisirent: les mines produisaient plus, l'espionnage évoluait, les chercheurs devenaient soudainement plus rapides et plus compétents, les amiraux, plus avisés. Parallèlement; les univers se vidaient de matière et le monde d'ogame rétrécissait inexorablement. Jusqu'au jour où ce qui devait arriver arriva: le monde, à force de rétrécir, disparut totalement. Les passages lumineux existaient toujours mais ils ne menaient plus à cet endroit idyllique.

Les plus grands scientifiques débattirent ensemble, avançant les plus grandes théories de la physique telles que l'énergie sombre, la quintessence ou encore l'effet répulsif de la gravitation, en vain. D'autres, des ignorants sans doute, poussèrent même le ridicule jusqu'à affirmer qu'il s'agissait de cette force qu'on appelle communément argent.....

J'ai 415k de points
Mon pseudo est Palermo
Je Rejoins mon oncle adorré toutouf voila
Merci de me mettre un grade respectable ainsi que pour mon oncle
(ps: petit rp improvisé faites pas attention aux fautes de français Wink ]

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jigsaw
Ministre Interstellaire
Ministre Interstellaire

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Grade:
Point(s): 241
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:38 (2007)    Sujet du message: Candidature Palermo Répondre en citant

voila je vous ai mis votre garde que vous devez avoir Wink

Toutouf
Recrue
Recrue

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:12 (2007)    Sujet du message: Candidature Palermo Répondre en citant

Merci jigsaw. Okay

Palermo
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:21 (2007)    Sujet du message: Candidature Palermo Répondre en citant

De même Okay

jigsaw
Ministre Interstellaire
Ministre Interstellaire

Grade:

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 01:25 (2007)    Sujet du message: Candidature Palermo Répondre en citant

ce n'est rien.j'espère que vous allez vous plaire dans cette alliance

Palermo
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:36 (2007)    Sujet du message: Candidature Palermo Répondre en citant

Moi aussi mais dis moi ton forum n'est pas très actif Sad

jigsaw
Ministre Interstellaire
Ministre Interstellaire

Grade:

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:07 (2007)    Sujet du message: Candidature Palermo Répondre en citant

ben,les membres ne viennent pas trop sur le forum

Palermo
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:50 (2007)    Sujet du message: Candidature Palermo Répondre en citant

Ah ok
c'est pas super ça Sad

jigsaw
Ministre Interstellaire
Ministre Interstellaire

Grade:

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:03 (2007)    Sujet du message: Candidature Palermo Répondre en citant

non,ca serait bien si tout le monde venait,ca serait plus sympa

Palermo
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:20 (2007)    Sujet du message: Candidature Palermo Répondre en citant

Bah ouai Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Palermo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alita Battle Angel Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com