Alita Battle Angel Index du Forum
Alita Battle Angel Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 01:57 (2018)  
Candidature Toutouf AO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alita Battle Angel Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Toutouf
Recrue
Recrue

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:05 (2007)    Sujet du message: Candidature Toutouf AO Répondre en citant

Mon pseudo : Toutouf AO
Mes points : 240.000
Anciennes alliances : FUSION, FISSION, CTR
Niveau de jeu : Débutant - Je n'ai pas (encore) Graviton

Mon principe de jeu c'est : pas de flotte tant que je ne pourrai pas sortir un EDLM par jour. Là, on verra... Twisted Evil
En attendant, si un joueur moins bien classé a besoin de ressources (et me les demande poliment), je lui envoie, ou lui fournis des adresses d'inactifs "nettoyés" (j'aime bien arroser les inactifs de mon quartier aux missiles) ...
Chuis "vieux", alors pas de langage SMS pour moi SVP. Mort de Rire

Cordialement,
Toutouf

Par pitié, ne me laissez pas trop longtemps sans alliance... Crying or Very sad

Promis, je ne serai pas un !

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutouf
Recrue
Recrue

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:01 (2007)    Sujet du message: Candidature Toutouf AO Répondre en citant

J'ai reçu ingame un avis m'indiquant que j'avais été intégré à l'alliance. Okay

Je ne sais pas à qui je dois ce geste, n'étant pas (*) autorisé à voir qui sont les autres membres de l'alliance ni qui est le chef.
En tout cas, merci.

Si vous voulez échanger avec moi (voisins de préférences - j'habite en G4. ), n'hésitez pas à me solliciter ingame.
Je peux (par exemple) espionner pour vous un inactif et vous laisser traiter... voire vous aider à financer vos missiles interplanétaires ou flottes au besoin.
Si vous avez des besoins en ressources (joueurs moins bien classés - pas de push !), je peux vous en envoyer. (Si c'est pour l'alliance, c'est tout bon !)
Personnellement, je n'ai pas de flotte pour "cogner les méchants", mais j'ai des ressources (Mineur !).

A+

(*) : Je suis actuellement novice. Si quelqu'un peut m'indiquer (ingame de préférence) quels sont les grades en place, et comment gagner du galon, je suis preneur.

jigsaw
Ministre Interstellaire
Ministre Interstellaire

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Grade:
Point(s): 241
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:48 (2007)    Sujet du message: Candidature Toutouf AO Répondre en citant

en fait t'as quel age??

bob leponge
Recrue
Recrue

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:00 (2007)    Sujet du message: Candidature Toutouf AO Répondre en citant

il a 42 an

dragonfiredu38
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:48 (2007)    Sujet du message: Candidature Toutouf AO Répondre en citant

nos fondateur sont jingsaw(administrateur) YIN (fondateur en chef) et yang (co-fondateur)

j'espere t'avoir rensseingner( mauvai en orthographer)
PS je t'ai laisser un message d'echange.

Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
anubis le tenebreux
Apprenti
Apprenti

Point(s): 28
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: Candidature Toutouf AO Répondre en citant

bien d'accor'd avec vous et42 ca fait pas vieux et t'est pas un

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Toutouf AO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alita Battle Angel Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com