Alita Battle Angel Index du Forum
Alita Battle Angel Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 12:09 (2018)  
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alita Battle Angel Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tavman
Recrue
Recrue

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:39 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour tout le monde... Y a de la bière dans le coin ??

Ahh une petite mousse, ca fait pas de mal.

Voila, je viens de créer mon alliance... Je suis seul pour l'instant mais ca ne me pose pas de problèmes... Bon je vais pas y aller par quatre chemins : mon alliance est faite pour les personnes qui ne veulent pas s'investir, ceux qui n'ont pas le temps d'aller sur les forums pour participer et qui scuattent une alliance uniquement dans le but de pas recevoir 50 messages par jours pour leur proposer d'entrer dans telle alliance alors qu'ils ont envie de rester seul...

Bref, comme je sais qu'il y en a dans presque toutes les alliances, je passe chez vous pour leur proposer de me rejoindre... Peut-etre que je me trompe et qu'il n'y en n'a pas chez vous mais si il y en a et que vous n'en voulez plus, ce serai sympas de les guider par chez moi...

Le tag de mon alliance c'est NO_ALLI, ca résume bien l'idée... Son unique but est de ne pas se faire spammer et éventuellement de passer discuter sur un forum de temps en temps si vous voulez... Nous ne faisont aucun pactes, aucun minimum de points requis pour entrer, aucune demande de participation, les membres ont même le droit de se taper dessus si ca leur fait plaisir... bref être dans mon alliance, c'est comme être dans aucune alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boomeur
Expert
Expert

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 189
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 00:09 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

oki
mé non je sui bien la dans cette allience
fo pas commencer a prendre des gunnm!! si tu ve le faire va ailleur!!!! ou tu brulra en enfer Evil or Very Mad

50cent_stenjy
Pilote
Pilote

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:44 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

hola hola hola personne prend les gunnm mec.
OK tu fait les tours des alliances mais ne t'atarde pas cher la famille des gunnm et touche pas à mes frères ok mec!

shiva
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:50 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Pour résumé ta proposition, ca ne sert pas a grand chose de venir te rejoindre.
Ormis le fait de pouvoir se faire planter par son propre frere.
C'est plutot curieux comme comportement et comme politique d'alliance.
Je ne pense pas que tu trouveras de condidature ici.
Secondo :
Ne repasse jamais nous voir en nous insultant de la sorte. Car , et n'y voit la auxune menaces directe, il se pourrait que l'un de tes freres te joue un tour qui te pourrais etre tres désagréable.
Je ne te souhaite pas " bon courage " car tu n'as rien compris a ce que pouvais etre une alliance.
Garde ton anarchie pour toi et dégage !

fbidon11
Padawan
Padawan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:51 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

oula shiva le roi du demontage,LOL la je croi qu'il reviendra pas.MDR.

shiva
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:36 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Non seulement il n est pas revenu mais , je viens de verifier, il est encore seul dans son alliance.
lol PAS ETONNANT !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alita Battle Angel Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com